• Entretien avec M.L, heureux nouveau propriétaire de sa maison sur Audenge

    Suite a un changement de vie, M.L a mis sa maison d’Andernos en vente. Il a rapidement trouvé un acquéreur et a d’autant activé sa recherche pour une nouvelle maison.

     

    Son principal critère était de trouver sur le Bassin, entre Andernos et Gujan Mestras.

    Quand il a rencontré notre commercial, Maxime Tridat, il a été évident de lui présenter cette Villa T3 en consctruction sur Audenge.

     

    Non loin du centre, de plain pied, livrable 6 mois après la visite, qui rentrait dans le budget de M.L….. Il ne fallait pas passer à côté de cette opportunité.

     

    La promesse de vente a été signée dans la foulée et mis en confiance par l’équipe d’Hélios constructions, M.L a choisi de confier tous les travaux de finition. Quand il emménagerait il ne resterait plus qu’à poser la cuisine et les meubles.

     

    Très rassuré par le conducteur de Travaux, M.Pierre Dubarry, il n’a pas suivi le chantier de trop près. Quelques visites en passant près de la maison…. Mais pas de stress pour M.L !

     

    Et c’est à la mi septembre qu’il a emménagé ravi ! Les meubles en gardes meubles, une colocation temporaire… Il n’y avait pas d’urgence… mais se projetant de plus en plus, le plus tôt serait le mieux !

     

    Chez lui depuis 3 mois, M.L est très content de son parcours et de son choix. la maison lui plaît toujours autant et s’il ne tarit pas d’éloges sur notre équipe, nous l’avons de notre côté élu “client préféré” à l’unanimité ! Le concours n’étant pas officiel, pas de remise de prix prévue mais nous lui souhaitons beaucoup de joies à vivre dans ce nouveau chez lui!

Nos partenaires

Crédit Agricole UCI-FFB CGI Bat SMA BTP Crédit Foncier Unis Chausson materiaux